guilde the madjin crew Index du Forum
guilde the madjin crew Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DESTROYA DEMO DESTRUC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the madjin crew Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroya

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: DESTROYA DEMO DESTRUC Répondre en citant

Salut à tous,

Présentation:

MOI

Bruno, 23 ans étudiant en dcg à paris

j'aime la bière avec modération lol, les soirées entre potes

J’ai quittez ma guilde en raison d’un manque cruelle de joueur en raison des vacances et reprise scolaire. Au début nous voulions faire renaître notre guilde mais en raison de nos disponibilités et du grand manque de joueur nous avons décidé d’annuler notre projet.

Pour être sincère j’ai jamais entendu parler de votre guilde, je me suis principalement intéresser à votre guilde lorsque j’ai parlé avec un membre de votre guilde. Votre niveau de pve est plutôt faible, ayant principalement joué dans des guildes HL (pandènium, nocturne,…..) j’ai perdu peu à peu l’esprit d’équipe et je veux donc trouvez une guilde qui sera mettre en avant l’ambiance et un minimum d’activité

MON PERONNAGE

Destroya démo destruc 5k6 de gs
Le personnage:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=D…

-Expérience en PVE sur ce personnage?
ICC 10 normal manque les deux derniers boss, sur les autre 10 HM 12/12 25 HM 9/12

Cylce utilisé
1. Malédiction d'agonie (doit toujours up sur la cible)

2. Immolation (doit être toujours up sur la cible avant de lancer conflagration mais celle d'un autre démoniste suffit pour lancer les Incinérer sous proc Explosion de fumées.

3. Trait du Chaos (lancer dès que up)

4. Conflagration (pour avoir le buff Explosion de fumées)

5. Incinérer X5 généralement 

Dernière édition par Destroya le Ven 22 Oct - 21:18 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gadget

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: DESTROYA DEMO DESTRUC Répondre en citant

bienvenue a toi je te di +1 ^^ Okay

Acharla

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 01:28 (2010)    Sujet du message: DESTROYA DEMO DESTRUC Répondre en citant

pareil +1

EDIT:par-contre le pseudo tu t'est pas foulé Rolling Eyes

Ondihne

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 00:55 (2010)    Sujet du message: DESTROYA DEMO DESTRUC Répondre en citant

+1 ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: DESTROYA DEMO DESTRUC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the madjin crew Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange