guilde the madjin crew Index du Forum
guilde the madjin crew Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the madjin crew Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talniak

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Recrutation ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour débuter ce post je vais commencer par une présentation IRL :
 Je m'appel Antoine, j'ai 18 ans, j'habites au Pays Basque a coter de Biarritz ( ouai le kifff =D ), je suis ( non, j'etais ) etudiant en faculté de biologie, mais j'ai arreté Laughing . Je recherche une guilde ou la bonne ambiance rime avec avancée !

IG :

Je suis l'heureux propriétaire d'un démoniste du nom de Talniak qui est de niveau 80. Spé destruction, full stuff 245 donc j'avoisine les 5k2 de GS. J'ai une assez bonne connaissance de mon perso du fait de mes nombreux passages sur les forums du net :p. Je suis couture 450 et mineur 450.
Mes disponibilités sont : Quand vous voulez à l'heure que vous voulez ! Sauf quand ma soeur pique le compte ( une quenelle dans sa figure et l'affaire est régler Twisted Evil  )

J'ai tourné pendant 1 mois sans anti-virus, j'ai donc choppé un joli virus qui ma littéralement pourrit mon PC ... j'ai depuis plus aucuns addons ou programmes vocaux. A vous de me dire ce que vous utilisez comme moyen de parlementer et le DL ce fera facilement.

Voilà voilà je pense n'avoir rien oublié ! En espérant vous croisez IG, bon jeu a tous ! Okay

Meme sur le plus beau des trones, tu n'es toujours assis que sur ton cul.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ondihne

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: Recrutation ! Répondre en citant

+1!

( excellentes citations Wink )

Rölls
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:08 (2010)    Sujet du message: Recrutation ! Répondre en citant

+1 bonne presentation a bientot in game

MSN Skype
gadget

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: Recrutation ! Répondre en citant

+1 a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Recrutation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the madjin crew Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange