guilde the madjin crew Index du Forum
guilde the madjin crew Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mains et rerolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the madjin crew Index du Forum -> Idées et suggestions -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ondihne

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Mains et rerolls Répondre en citant

Cela pourrait etre utile d'indiquer les mains et les rerolls de chaques joueurs, histoire de s'y retrouver et de savoir qui joue quoi! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naoyar

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:00 (2010)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Je joue mon main car j'étais sur un autre serveur avant, maintenant je suis uniquement present sur La croisade ecarlate ^^

Et c'est l'occasion de me justifier, on peut remarquer que je prend un lvl tout les 4 jours >< (je suis lvl 39...) car j'attend ma femme qui est lvl 26, histoire qu'elle me rattrape afin que l'on puisse jouer ensemble. Pour sa je passe mon temps à pêcher, chercher des compagnons... etc ^^ pour le moment x)

@++ IG

MSN Skype
Acharla

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Mains et rerolls Répondre en citant

Mon reroll c'est Griso(entre autre,mais le seul reroll que j'ai dans la guilde),et mon main bas c'est Acharla.

Destroya

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 00:55 (2010)    Sujet du message: Mains et rerolls Répondre en citant

+1 , Pour info, je viens de le découvrir dans contact tu peut ajouter l'adresse mail du compte battle net et ainsi voir directement si t'es amis son connecter et avec quel personage

Truiteman

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:49 (2010)    Sujet du message: Mains et rerolls Répondre en citant

Je plussoie, un grade reroll ça serait bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Mains et rerolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the madjin crew Index du Forum -> Idées et suggestions -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange