guilde the madjin crew Index du Forum
guilde the madjin crew Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les montures de cataclysm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the madjin crew Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belung


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 7
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 01:16 (2010)    Sujet du message: Les montures de cataclysm Répondre en citant

Voila, pour passer le temps je survole les forum des guildes et celui de millenium renferme pas mal d'info sur la futur extension comme les montures hf de cataclysm, les 2 montures montrées dans les vidéo correspondent aux protodrake rouge et au protodrake des raid (vu qu'il y a plusieurs sortes de drake des vents à mon avis ca représentera les niveaux de difficulté comme pour le moment il y a les 2 proto d'ulduar et les 2 wyrm d'icc)

Donc voila le lien: http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/beta-wow-cataclysm-monture-…

Je sais pas pour vous mais je me réjouis d'avoir ces montures qui sont bien plus classes que les proto
_________________
"Nothing suits me like a suit!"


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the madjin crew Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com