guilde the madjin crew Index du Forum
guilde the madjin crew Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Kedoriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the madjin crew Index du Forum -> Absences ou Inactivités dans le jeu -> Absences ou Inactivités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kedoriel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: Absence Kedoriel Répondre en citant

Salut la guilde! j'ai renommé mon perso principal. Il s'appelle Kedoriel maintenant (étrange non? Wink ) Quand il était de sexe féminin et portant à l'époque le nom de Valâa, j'avais dit à certains joueur de la guilde que je suis militaire. De ce fait ma permission se termine lundi 23 aout. ainsi je retourne au boulot. Pour la petite histoire je suis en formation d'administrateur réseau en ce moment. donc jusqu'à fin novembre début décembre je ne pourais jouer que certains week end de temps en temps (sauf pendant ma permission de la toussain). voila la je vais me monter un petit démoniste (Kedorhiel , et non ca change pas trop mais vous pouvez toujours m'appeller Ked ca passe très bien) donc voila. donc je vais pas trop vous croiser ces prochains temps sauf si un officier peut inviter mon démo dans la guilde. a bientot!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the madjin crew Index du Forum -> Absences ou Inactivités dans le jeu -> Absences ou Inactivités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange